Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
28.9.2018, 14:41 - Archiver

Changement à la direction de VW Véhicules Utilitaires

  • Après douze ans, Marcel Schaffner quitte AMAG Import SA.
  • Au cours de son mandat, le volume des ventes de la marque en Suisse a triplé.
  • En 2017, la division VW Véhicules Utilitaires a réalisé un record historique avec plus de 12 000 véhicules vendus.

Schinznach-Bad –  Marcel Schaffner, Brand Director VW Véhicules Utilitaires, a décidé de relever un nouveau défi au sein de la branche automobile. Il quittera AMAG Import SA au 31 décembre 2018. Marcel Schaffner a rejoint AMAG en 2006 et il a assumé la responsabilité globale pour VW Véhicules Utilitaires en Suisse en tant que chef de marque à partir de décembre 2011. Au cours de son mandat, lui et son équipe ont augmenté la part de marché de VW Véhicules Utilitaires en Suisse de 14 % à 26 %.

L'actuel Brand Director VW Véhicules Utilitaires, Marcel Schaffner, quitte AMAG Import SA à la fin de l'année. Il a choisi de relever un nouveau défi au sein de la branche automobile. Marcel Schaffner a rejoint AMAG en 2006 et a d'abord occupé le poste de chef de vente VW Véhicules Utilitaires. Depuis décembre 2011, il assume la responsabilité pour l'ensemble de la marque.

Au cours de son mandat, l'équipe VW Véhicules Utilitaires a mis en œuvre une stratégie de croissance couronnée de succès et durable. Au cours de son mandat, la part de marché de la marque VW Véhicules Utilitaires en Suisse est passé de 14 % à 26 %. L'an dernier, un record historique a été réalisé avec plus de 12 000 véhicules vendus. Cette évolution de part de marché est unique en Europe et l'équipe et la marque se sont construites une excellente réputation auprès du constructeur. La base sur laquelle ce succès repose sont les produits de haute qualité de la marque VW Véhicules Utilitaires. Mais un tel résultat n'aurait toutefois pas été possible sans la coopération extrêmement fructueuse et surtout basée sur le partenariat avec les concessionnaires et les prestataires de services. AMAG Import AG regrette profondément le départ de Marcel Schaffner et lui souhaite bonne chance pour son avenir privé et professionnel. Le processus de recrutement pour pourvoir le poste vacant est lancé.

Share this: